La veille de l'arrivée de Mario, Bryan avait demandé à Ethan de préparer sa valise, pour être prêt quand Mario arriverait et ce matin, c'était le jour de l'arrivée de Mario, et Bryan reçue un message de son filleul, qui lui dit qu'il est dans le ferry et qu'il arrivera dans moins d'une heure, alors, il saute du lit et enfile ses vêtements rapidement.
Bryan ne pense pas qu'il arriverait si vite, et s'était tant mieux pour lui, car il fallait arriver en avance a l'aéroport, il y avait tellement de chose à faire, après avoir fini, il rentre dans le manoir et monte vite dans la chambre d'Ethan pour le réveiller et lui dire de se grouiller, parce que Mario était en chemin, Ethan se levait et se dépêche pour enfiler ses vêtements.
Le patron était rendu à la cuisine pour préparer vite fait un petit déjeuner le temps qu'Ethan se préparer et descend avec sa valise, il a eu juste le temps de manger un pain au chocolat et un verre de lait qu'il fallait partir pour rejoindre Mario au port, en quittant la maison Bryan remarque qu'il avait oublié de prendre les papiers pour les billets et la réservation.
Il dut retourner dans son studio pour les récupérer, il finit après de longue minute monter dans sa voiture et se met à rouler à vive allure sur la route pour ne pas arriver après le ferry et louper son filleul et surtout pour éviter qu'il prenne un taxi, Bryan fini par arriver en même temps que les passagers débarqué, il descend tous les deux de la voiture et Ethan prend sa valise.
Mario était sur le ponton et attendait sagement, Bryan et Ethan arrivaient rapidement d'un air essoufflé, Mario se demandait bien ce qu'il leur prend pour arrivée dans cet état les deux hommes était habillé bizarrement comme s'il s’était battu, Bryan s'avance vers son filleul et lui tape la bise et le garçon avait bien changé.
Bryan - bonjour Mario, comment vas-tu ?
Bryan - s'il te plaît, ne m'appelle pas comme cela
Mario - Désolé, j'avais oublié
Bryan - je te présente Ethan, qui va passer quelque temps avec toi
Bryan - écoute, je vais te faire une surprise, mais tu dois garder cela pour toi
Bryan - ne t'en fait pas, tu vas adorer
Ethan - fait lui confiance, tu vas apprécier
Mario - d'accord, où va-t-on ?
Bryan - Suivez-moi tous les deux
Ethan et Mario prennent leur sac et suis Bryan qui passe devant eux et marche le long du port et s'arrête vers un bateau de ski et les fait monter à bort, il avait récupéré les clés de ce bateau a un ami, il fait installer tout le monde et démarre les moteurs et se met à prendre la mer pour arrivée sur l'autre cote du continent vers l'aéroport.
Grâce à ses deux moteurs puissant en quelques minutes les voila arrivées au port il fait descendre tout le monde et ils se mettent à marcher vers l'aéroport, Mario ne comprend pas vraiment pourquoi il l'emmène à cet endroit, arrivée dans le hall d'entre Bryan et Ethan cherche la destination et finisse par trouver, quand Ethan annonce la porte d'embarcation.
Et Mario lève les yeux et voit la destination et reste bouche ouverte et n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Bryan le prend par le bras et le traîne jusqu'au distributeur pour retirer les billets d'avion. Il y avait un peu de monde, mais il finit par retirer les tickets et en donne un à chacun et Mario regarde bien correctement et ne rêve pas.
Mario - euh, dis-moi, Bryan, c'est quoi cela ?
Bryan - surprise, tu vas passer deux semaines de pure folie
Mario - et ma mère, elle est d'accord ?
Bryan - non pas du tout, à part si tu préfères rester deux semaines à réviser ?
Mario - je n'ai pas vraiment envie.
Bryan - alors, tu ne lui dis rien et tu profites de l'instant
Mario - et si elle m'appelle ?
Bryan - et bah, tu lui racontes que tu revisses, tu vois le truc habituel
Mario - et si elle veut te parler ?
Bryan - tu lui diras que je la rappelle, que j'ai du travail
Mario - tu as absolument tout prévu ?
Bryan - oui et tu le découvriras dans l'avion
Puis Bryan embraque les deux garçons vers l'enregistrement des bagages et paye le surplus. Il leur reste plus qu'à passer le contrôle de sécurité, mais avant cela, Bryan fait un gros câlin à Mario et à Ethan et leur souhaite bon vol. Les deux garçons finissent par passer et se font fouiller et passent le contrôle et tous les deux marchent vers la porte d'embarcation et il faut attendre encore un peu.
Bryan finit par rentrer au manoir pour travailler et envoie un message à Ethan pour qu'il prenne soin de lui et qui le tienne au courant de leur aventure. Ethan lui répond discrètement et range son téléphone et attend qu'on les appelle, Mario était comme un dingue, il n'aurait pas rêvé mieux pour partir en vacances. Le seul problème, ce n'est que les deux garçons ne se connaissent pas assez.
Mario - dit moi je n'en reviens pas que Bryan me paye des vacances
Mario - tu travailles pour lui ?
Ethan - oui disons que je lui donne un coup de main
Mario - et il travaille dans quoi ?
Mario - ah d'accord, et ses compliquées ?
Ethan - non ses surtout fatigants
À ce moment-là, l'hôtesse d'accueil prend la parole et demande à tout le monde qui prend l'avion en direction de Rio de Janeiro de se présenter à la porte vingt pour l'embarcation alors les deux garçons se lève et avance jusqu'à la porte et font la queue quelques minutes avant de passer et de montre les billet et se mettent à embarquer.
C'est la première fois pour les deux garçons qu'ils vont prendre l'avion et il commence à flipper un peu. Il ne savait pas comment cela allait se passer, arrivée à l'intérieur de l'avion une hôtesse les installe dans leur fauteuil et il n'y avait pas grand monde, il y avait qu'une ranger de trois sièges et Ethan s'installe coter hublot et Mario s'installe sur le fauteuil du milieu à côté de lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire