L'hôtesse de l'aire commence à donner les consigne de sécurité et les deux garçons attache leur ceinture comme dans la procédure et écoute bien jusqu'à la fin, l'hôtesse ferme la porte de l'avion et tous les membres de l'équipage vont s'installer à leur siège et attache également leur ceinture, puis viens l'appel radio du commandant de bort.
Pour prévenir qu'on allait bientôt décoller et l'avion commence à reculer et quitte son emplacement, après quelques minutes l'avion pousse un peu les gaz et les deux garçons s'accroche a leur accoudoir, car il sentait une légère puissance, l'avion fait quelques mètres et quelques virages et fini par s'arrêter, les garçons compris pas tout de suite ce qu'il se passait.
Jusqu'à que le commandant fait un dernier appel et prévient tout le monde qu'il avait l'autorisation de décoller, puis le pilote remet les gaz mes plus fort qu'avant et l'avion prend de la vitesse de plus en plus les deux garçons s'accrocher encore plus à leur accoudoir et sens une pression encore plus forte, jusqu'à que l'avion quitte le sol et monte dans les nuages,
D'un coup la sensation de puissance disparait et les deux hommes finis par se détendre, le commandant fait un autre appel radio pour prévenir que le décollage s'était très bien déroulé et annonce que le voyage aller durait au moins dix heures avant d'atterrie dans un autre aéroport, puis un signal lumineux retentit prévenant les passages qu'il pouvait se détacher.
Alors Ethan et Mario se détachent et Mario finit par regarder dans le hublot et profite de cette magique vue. Il faut dire qu'à quarante mille pieds, d'habitude, le ciel est bleu et on peut voir le haut des nuages et la vue est magnifique. Les deux garçons admirent la beauté du ciel, Ethan finit par s'installer dans son fauteuil et ferme les yeux pour se reposer.
Ethan - oui, on va être tranquille jusqu'à l'aéroport suivant
Mario - ah non, je ne parle pas de ça
Ethan - (étonné) A bon, bah de quoi tu parles ?
Mario - je vais pouvoir m'amuser pendant mes vacances
Ethan - oui et bah, c'est le but
Mario - oui, mais je vais enfin pouvoir faire du sexe durant mes vacances
Ethan - oui surtout que là-bas les filles sont sexy et chaudes
Mario - les filles ? Tu es sérieux ?
Ethan - (commence à flipper) Bah oui !!!
Mario - je sais très bien ce que fait mon Bryan dans son entreprise
Ethan - ah oui et il fait quoi ?
Ethan - chut, parle-moi fort, on pourrait nous entendre
Mario - et toi, tu es l'un de ses acteurs ?
Mario - (prend son téléphone et va sur le site) Tiens, regarde toi-même.
Ethan - (regarde le téléphone et rougit de honte) Où as-tu trouvé cela ?
Mario - (chuchote dans l'oreille d'Ethan) Peu à porte, je suis comme toi et j'aime le sexe
Ethan - (discrètement) Et je suppose que personne n'est au courant ?
Mario - non et tu gardes ça pour toi, c'est clair ?
Après cette conversation, les deux garçons s'occupent comme ils peuvent et la nuit commence à tomber et l'hôtesse de l'air passe avec son chariot pour leur proposer à manger, Mario lui prenait du poisson avec des légumes et Ethan lui préfère prendre un steak hacher avec des pommes de terre, il prenait également le même dessert un profiterole.
Après une bonne heure, les deux garçons avaient fini leur repas et l'hôtesse repassaient pour les débarrasser et leur proposer une couverture pour pouvoir dormir, les deux garçons accepter et la femme repassent et leur donne, une couverture et leur montre comment ils pleuvent descendre leur dossier pour pouvoir un peu s'allonger.
Mario incline son dossier et déroule sa couverture qu'il met sur lui et Ethan fait la même chose. Le personnel de bord diminue la lumière pour que ceux qui veulent dormir puissent. L'ambiance était tamisée et plutôt sombre et Ethan essayait de dormir, mais il n'était pas rassuré et Mario n'arrêtait pas de bouger et après quelques minutes, il s'arrête et ouvre les yeux et regarde au tour de lui.
Mario - (approche sa bouche près de l'oreille de son ami) Tu dors, Ethan ?
Ethan - (chuchote) Non, je n'y arrive pas. Et toi ?
Mario - moi non plus, j'ai l'habitude de faire quelque chose avant de dormir
Ethan - ah oui et qu'est-ce que c'est ?
Mario - je me masturbe, ça me permet de bien dormir
Ethan - et bah, je ne pense pas que tu puisses le faire.
Mario - je pense que si, tout le monde est endormi ou occupé sur leur téléphone
Ethan - mais tu es fou, et si quelqu'un te voie ?
Mario - ça ne risque pas grand-chose, la couverture va me cacher
Ethan - et bah, qu'est-ce que tu attends ?
Mario - je n'ai pas de mouchoir
Ethan - ah, c'est pour ça que tu me déranges ? Attends, je dois en avoir dans ma poche
Mario - ah merci, tu es d'une grande aide.
Ethan sort discrètement un mouchoir de sa poche et le donne furtivement à Mario pour qu'il puisse se branler et éjaculer dedans et il referme les yeux pour essayer de ne pas être tenté par ce qu'allait faire son ami. Ethan se met à réagir à ce qu'il lui avait annoncé quelques minutes plus tôt par à port au porno et qu'il aimait les mecs.
Lui qui devait l'empêcher de découvrir cela, c'est Mario qui lui apprend tout cela, et il se dit qu'il allait pouvoir s'amuser avec Mario pendant les vacances. Il n'avait plus à lui mentir puisqu'il connaissait déjà la vérité. De son côté, Mario était arrivé à sortir son sexe de son pantalon et de son boxer et avait commencé discrètement à se masturber tout en regardant au tour de lui.
Que personne ne le regarde, le fait de se faire prendre l'exciter davantage et l'amuser également et il voulait essayer quelque chose de plus dangereux et il regarde son ami qui essayer de dormir et discrètement lui met des petits coups de coude pour le réveiller et attend qu'il ouvre les yeux, pour lui faire une demande assez particulière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire